Home > Uncategorized > … and, I’m back!

… and, I’m back!

August 31st, 2010 Leave a comment Go to comments

Cet été, j’ai décidé de prendre un congé bien mérité ce qui à fait en sorte que j’ai quelque peu négligé mon blogue… Mais je suis maintenant de retour avec plus de formations, de conférences, d’articles, de vidéo et de tout ce qui pourra me passer par la tête…!

Puisque c’est la rentrée, je suis heureux de vous annoncer que le cours SANS sécurité 564: Détection de pirates informatiques pour administrateurs de systèmes, est de retour! J’aurai l’occasion de le donner à Québec et à Montréal au cours des trois prochains mois dans le cadre d’un partenariat avec le SANS Institute et AFI Expertise.

* Je donnerai également le cours (en anglais uniquement) à Ottawa *

Ce cours qui est conçu pour les administrateurs système qui interagissent sur une base régulière avec leur équipe de sécurité ou avec des vérificateurs, vous apprendra à éviter cinq erreurs communes de configuration qui font en sorte que des systèmes se font pirater. Si vous êtes un administrateur ayant pour tâche de gérer des systèmes critiques dans un contexte où une brèche de sécurité causerait beaucoup de dégâts, investissez un peu de temps afin de propulsez votre carrière en vous dotant d’une méthodologie de gestion de la sécurité qui vous permettra d’adopter une meilleure approche dans vos activités quotidiennes d’administration système.

Détails de la formation:

Québec, 28 & 29 octobre, 2010

Montréal, 24 & 25 novembre, 2010

Je donnerai les cours en français mais le matériel de cours sera en anglais. Vous pouvez consulter la description complète du cours en français en cliquant sur (http://cusin.ca/formation-sans/security-564).

Le cours est donné via le programme de mentorat du SANS et les frais de formation sont de: 1495 $US

======

Qu’est-ce que le programme de Mentorat SANS : http://www.sans.org/info/57693

Le programme de mentorat SANS vous offre de la formation localement et dans votre langue. Les classes en format Mentorat sont plus petites, ce qui donne aux étudiants la possibilité d’interagir directement entre eux et avec le mentor tout en profitant d’un environnement favorisant les exercices pratiques.

Comme la formation offerte par le programme de Mentorat du SANS se donne localement, vous économiser sur les frais de voyage et diminue le temps que vous passez loin du travail et de votre famille en plus de vous faire économiser en moyenne 25% sur les frais de formation. Si votre budget de formation est limité, le format de Mentorat SANS vous permettra d’acquérir les connaissances dont vous avez besoin tout en épargnant sur les frais d’une formation à l’extérieur.

SANS vous promets que vous serez en mesure d’utiliser ce que vous aurez appris en classe
dès votre retour au bureau. Ceci ne ressemble-t-il pas au type de formation qui pourrait vous aider à être plus efficace dans votre travail en combattant la cybercriminalité et de vous aider à fournir un réseau plus sécuritaire à votre organisation? Alors inscrivez-vous aujourd’hui afin de joindre la formation qui se donnera à Québec en visitant le (http://www.sans.org/info/64168) ou à Montréal (http://www.sans.org/info/64163).

Cordialement,

– Michel

Bookmark and Share
  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Powered by Netfirms